Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Haika PG40 50RR

Aller en bas

Haika PG40 50RR Empty Haika PG40 50RR

Message  haika Mar 8 Sep - 14:08

Bonjou rje suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas a poster mon aplly sur la partie postuler du forum, elle est verouillée. je post donc ici.

- Présentation :

Guillaume 21 ans, je bosse comme dessinateur DAO sur Toulouse, je viens d'emménager avec ma copine la vie est belle Smile

- Expérience des MMO :

J’ai commencé les MMO avec Diablo 2 je jouais un nécromancien, ensuite je me suis mis sur WoW avec un démoniste et un druide direct à sa sortie pendant 2 ou 3 ans j’ai arrêté à la MAJ 80

A ce moment là j’ai étais très attiré par WAR et le RvR j’ais donc commandé la précommande et commencé à jouer des les débuts du jeu j’ai commencé mon PG spé salut sur Tour de Hoeut, puis j’ai migré sur hellebron avec la guilde Oméga qui a fini par se dissoudre.
J’ai donc un peu laissé tomber un peu mon PG pour monter un ingénieur qui est maintenant 40.
Je me remets actuellement sur mon PG que j’ai respé grâce afin de le stuffer un peu.

- Métiers :

Pilleur 200 et apothicaire 200

- Equipement :

Conquérant, Envahisseur, avec arme bleue lvl 40 bijou et cape épique.

- Template

Je suis actuellement spé grâce courroux (debuff heal dans la voie courroux et tactique 100% des dégât infligés rendu a la cible défensive et les joueurs à moins de 20m d’elle).

Motivations :

Je cherche une guilde pas comme les autres, en effet la plupart des guildes misent sur le nombre de membre. Moi je cherche une guilde qui cherche à perfectionner ses attaques en petit comité et à établir des stratégies et tactiques afin de pouvoir l’emporter à malgré le sous nombre

Je pense pouvoir apporter à GTV une bonne expérience du jeu, et une bonne maitrise de ma classe, mais aussi de l’écoute, une envie de se perfectionner et donc de perfectionner la guilde, et bien sur une bonne humeur à toute épreuve jocolor

haika

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum