Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

combomaniac [En Apply]

Aller en bas

combomaniac [En Apply] Empty combomaniac [En Apply]

Message  Invité Ven 29 Mai - 13:22

Bonjour,
Après une longue periode de jeu solo (près de 4 mois) depuis le depart de ma team fixe, j'ai décidé de commencer a rechercher une nouvelle guilde.
Ma recherche c'est arreté sur votre guilde lorsque j'ai pu lire que vous proposiez un jeu PvP HL de qualité en mode optimisé afin de jouer en sous nombre dans un groupe fermé et performant.
En effet c'était le ciment de notre ancienne guilde qui c'est exprimé sur ce point dans daoc et WoW (nova) et la seule chose qui m'interesse ajourd'hui.
Je suis un jeune étudiant de 24 ans qui après avoir connu les team fixes pendant près de 3 ans recherche des compagnons connaissants et maitrisant leur personnage a la perfection. Le seul point sur lequel je peux observer une incompatibilité est sur les horaire / le temps de jeu.
Aujourd'hui et de part mon irl je ne peux plus assurer une connection constante en horaire 20H 24H et ne peux donc répondre a la demande de team fixe tout les soir. En revanche je souligne un temps de jeu très conséquent par semaine mais qui est peu prévisible a l'avance. Je ne suis motivé que par la recherche de performance et de beau combat a l'aide d'une équipe soudée.
J'ai pu observer cette derniere semaine que beaucoup de membres de votre guilde sont connectés a chaque fois que j'entame une sortie, c'est a cet effet que je me permet de postuler tout en sachant que recruter un joueur a connection aleatoire ne vous interessse peut etre pas.
De part mon passé et mon parcours mmorg je peux vous assurer que je suis un très bon joueur qui ne fera pas de vague et qui si la compatibilité le permet, apportera un soutient a votre guilde.
information supplémentaires:
IRL: 24 ans habite dans le 13, je passe je concours CRPE pour etre instit et suis egalement assistant d'éducation dans un lycée hotelier a marseille. Je joue au handball en niveau régional ce qui prend malgré tout du temps dans ma semaine, et j'ai une copine assez chiante qui quand elle a une idée derrière la tete elle l 'a pas ailleur.... Je suis en constant recherche de performance ingame mais également de délire dans une gu sympa qui comprendra que je suis plutot silencieux sur ts tant par la nécéssité d'écouter un seul leader que par le fait que je suis bien souvent dans un état second par overdose d'alcool et de fumette...
Ingame: SF niveau 40 renommé 53 culture/apoticaire (popo 3600 pvs + 100int a outrance pr l'instant vu que je ne fais que solo). Je suis spé incinération (holalala un sf en spé dps monocible pas possible sa existe) en constant chain debuff heal sur target + dps. Dans une assist je prefer etre moi en assist qu'etre le main assist dps (info qui vous interesse peut etre pas mais qui a quand meme de l'importance. J'ai également monté 4 autres personnages 40 qui on été delete ou oublié avec le départ de ma gu (sorciere/furie/dok/répu)
Parcours mmorg: T4C dieuxdusang lvl 170 abomination
DAOC dieux du sang hunter 9L5 mid bro la garde noire/war legend / vannessa sorciere 10L9 alb glaston Nova
LOTRO vannessa tank 2 étoiles combomaniac hobbit fufu 5 etoiles
AOC combomaniac assassin 80 viandards
un tour sur cs/source et surtout TF2 ou je domine quelque serveurs (sniper)
et aussi pas mal de poker ou je lache bien souvent le peu de sous que j'ai...... no comment!

voila, dans l'attente de votre réponse je rappelle le point négatif a mon gout de ma candidature a votre guilde a savoir de ne pas répondre aux obligations de connection. En revanche je pense que si vous passez outre ce point et que vous accepter un "electron" je vous promet que vous ne serez pas décu
Amicalement, christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combomaniac [En Apply] Empty Re: combomaniac [En Apply]

Message  Subli Dim 31 Mai - 9:38

Apply accepter. Welcome
Subli
Subli
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Dragonwake

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum