Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

combomaniac [En Apply]

Aller en bas

combomaniac [En Apply] Empty combomaniac [En Apply]

Message  Invité Ven 29 Mai - 13:22

Bonjour,
Après une longue periode de jeu solo (près de 4 mois) depuis le depart de ma team fixe, j'ai décidé de commencer a rechercher une nouvelle guilde.
Ma recherche c'est arreté sur votre guilde lorsque j'ai pu lire que vous proposiez un jeu PvP HL de qualité en mode optimisé afin de jouer en sous nombre dans un groupe fermé et performant.
En effet c'était le ciment de notre ancienne guilde qui c'est exprimé sur ce point dans daoc et WoW (nova) et la seule chose qui m'interesse ajourd'hui.
Je suis un jeune étudiant de 24 ans qui après avoir connu les team fixes pendant près de 3 ans recherche des compagnons connaissants et maitrisant leur personnage a la perfection. Le seul point sur lequel je peux observer une incompatibilité est sur les horaire / le temps de jeu.
Aujourd'hui et de part mon irl je ne peux plus assurer une connection constante en horaire 20H 24H et ne peux donc répondre a la demande de team fixe tout les soir. En revanche je souligne un temps de jeu très conséquent par semaine mais qui est peu prévisible a l'avance. Je ne suis motivé que par la recherche de performance et de beau combat a l'aide d'une équipe soudée.
J'ai pu observer cette derniere semaine que beaucoup de membres de votre guilde sont connectés a chaque fois que j'entame une sortie, c'est a cet effet que je me permet de postuler tout en sachant que recruter un joueur a connection aleatoire ne vous interessse peut etre pas.
De part mon passé et mon parcours mmorg je peux vous assurer que je suis un très bon joueur qui ne fera pas de vague et qui si la compatibilité le permet, apportera un soutient a votre guilde.
information supplémentaires: