Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lion Blanc] Tiryana [ Accepter ]

2 participants

Aller en bas

[Lion Blanc] Tiryana [ Accepter ] Empty [Lion Blanc] Tiryana [ Accepter ]

Message  Rekuiem Mar 16 Juin - 21:33

Présentation :

Cédric 22 ans, étudiant en Psychologie à Nice. En vacances actuellement pour encore 2 mois et demi, en recherche de boulot saisonnier donc les horaires peuvent évoluer par la suite. En ce moment je suis donc dispo pratiquement tout le temps.
A côté, un peu de plage, de muscu, de l'airsoft, et certains week end pas là du tout puisque je rentre chez moi.

Expérience des jeux on-line :

Début sur NeverWinter Nights avec premiers pas dans l'optimisation de perso pendant 2 ans à peu près.
Multiples serveurs privés Lineage 2, et premiers groupes optimisés avec assist, également pendant 2 ans environ. Je suis passé par toutes les classes de DPS, avec une préférence pour les mêlée léger.
Un peu de Guild Wars, de Silkroad, de Cabal Online.
Puis une grosse période DotA en permanence en équipe, avec des matchs entre clans. Pas de ligue par contre.
J'ai commencé les MMO payants à la sortie de Age Of Conan, j'ai retrouvé le PvP sauvage et le PK à la L2 mais un jeu en groupe limité à mon goût plus un jeu pas fini. Je jouais un HoX (Guerrier Mage de mêlée), j'ai arrêté quand la guilde que je venais de rejoindre est partie (Spartiates).

Début de Warhammer à sa sortie, détaillé après.
Pas mal de DotA encore cette année.
Petit passage sur AoC en janvier pour voir les changements, j'allais rejoindre les Fureur mais j'ai pas été convaincu par le end game.

Et toujours, en parallèle des MMO, un peu de cs, l4d et tf2 avec les potes de temps en temps. Une période Ennemy Territory et Dawn of War également.

Votre parcours dans Warhammer online :

Début à la sortie avec des potes, je joue un DoK sur Gisoreux puis reroll Ordre après deux semaines pour l'équilibre des populations.
Je joue répu, mes potes rejoignent par la suite Tree chez qui j'allais postuler quand ils sont repartis sur WoW.

Arrêt jusqu'à la sortie de la MaJ en décembre, petit passage solo sur un GN sur Athel Loren, arrêté lvl 25, tank c'est pas pour moi.
Re départ avec tous les potes du début sur Athel, à la fermeture de Gisoreux.
Je joue LB en attendant de rattraper mon répu. On prend notre temps avec pas mal de roaming au tiers 2 et 3.
A l'arrivée au T4, au vu de la réputation de Bus vs Bus d'Athel Loren, ils ont préferé reroll Destru sur Brionne puis sont partis sur WoW.
J'ai repris récemment War tout seul, une fois les examens passés, avec mon LB.

- Vos anciennes guildes dans warhammer (ainsi que les raisons de votre départ)
Pour ainsi dire aucune sauf les petites sans prétention créées entre potes. (Redskins, Horrendus)

- Vos métiers
Aucun pour l'instant je m'y suis pas intéressé pour le leveling. Je pense prendre Apothicaire, sinon ça dépend des besoins.

- Votre équipement
A part la hache de quête épique, rien de notable pour l'instant. Du vert et du bleu, pas encore de pièce de set.
Je prévois une orientation %critique et mix force et PV.

- Votre template actuel (êtes vous amener à pouvoir changer selon le besoin?)

Full Axeman + le Pounce, pour le burst DPS en monocible positionnel.
J'ai testé le spam AoE Hunter et trop monotouche et répétitif à mon goût.
Pas mal de choses à tester au fur et à mesure du lvl RR et de l'évolution de l'équipement. (Notamment le stun de la branche Gardien)
Je ne suis pour l'instant pas convaincu ( trop de mouvements en combat) par la tactique de boost AA ce qui explique que je n'ai pas le build "classique" Axe/Hunter.
Template en évolution, certainement pas définitif et dépendant du stuff et des groupmates, de la stratégie de groupe, par contre je me séparerai pas du Pounce, et je pense pas jouer sans le lion.

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai cherché pendant un moment une guilde intéressante à intégrer tout seul par les forums mais la plupart recherche le nombre, ce qui ne m'intéresse pas.
Grâce à l'outil de recherche de guilde j'ai vu que vous visiez du petit comité, ce que j'aime également. Je vous ai aussi croisé deux fois en petit groupe dans Praag.
De plus, en discutant tout à l'heure avec Subli, GTV me donne une impression de recherche d'amélioration avec une part de délire et de fun tout de même (cf nom de la guilde).

- Que pouvez-vous nous apporter ?
D'une part une classe de DPS qui connait son rôle, ouverte aux suggestions et à l'adaptation à un groupe.
D'autre part un joueur qui désire s'améliorer, qui peut apporter une expérience de jeu différente et qui partage un même goût pour le pvp en petit comité.
Rekuiem
Rekuiem

Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Lion Blanc] Tiryana [ Accepter ] Empty Re: [Lion Blanc] Tiryana [ Accepter ]

Message  Subli Mar 16 Juin - 21:57

Apply accepter.
Subli
Subli
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Dragonwake

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum